Entreprise
Au cœur de l’Oise, reconnue première ville des Hauts-de-France où il fait bon vivre en 2023, Beauvais ne cesse de démontrer son dynamisme économique, culturel, sportif et associatif. Nos services publics contribuent largement à façonner cette qualité de vie remarquable.
Notre ville à taille humaine de 60 000 habitants est le cœur économique de l’agglomération du Beauvaisis, qui regroupe 53 communes, où se succèdent campagnes, forêts, plans d’eau et rivières.
Rejoignez nos 1600 agents qui œuvrent quotidiennement pour faire vivre, développer ce territoire dynamique à 1h de Paris et offrir une belle qualité de vie à nos habitants !
Poste
Au sein de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis, la direction des ressources humaines, dynamique, mutualisée (Communauté d’Agglomération du Beauvaisis, Ville de Beauvais et CCAS), fonctionnant en mode projet, recrute pour son service carrière et paie une ou un assistant de gestion administrative RH
Missions principales :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du service, enregistrer les demandes et faire le lien avec le conseiller carrière et paie concerné, établir les cartes professionnelles des agents
- Gérer les différentes attestations (IJSS, fin de contrat) et assurer la saisie en ligne en lien avec net entreprise, France travail, éditer le relevé des paiements CPAM en cas de subrogation
- Rédiger chaque mois les certificats administratifs pour les agents horaires / vacataires et les fins de contrats, et des courriers administratifs divers
- Gérer les ordres de mission (circuit de signatures, contrôle des assurances et de la conformité des dossiers) et contrôler les états de demande de remboursement, calculer le montant des frais de déplacement
- Assurer le suivi administratif des visites médicales
- Faire les engagements des dépenses d’expertises médicales et visites d’embauche, valider les factures à réception et suivi du budget
Missions ponctuelles :
- Classer et archiver les attestations dans les dossiers des agents
- Préparer et vérifier les dossiers à archiver
- Être en appui administratif auprès du conseiller retraite
Recrutement par voie contractuelle via un CDD de 6 mois dans le cadre d’un renfort.
Conditions de travail :
- 37 heures hebdomadaires assorties de 12 jours de RTT forfaitaires, dont 1 imposé
Rémunération et action sociale :
- Participation à la mutuelle labellisée, carte titres restaurant après 3 mois d’ancienneté, aide à la mobilité douce
Profil
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat général ou professionnel secrétariat
- Vous maitrisez les techniques de secrétariats, les logiciels WORD y compris le
publipostage et EXCEL dont les tableaux croisés dynamiques - Vous connaissez l’environnement de la fonction publique territoriale et des ressources
humaines - Votre maîtrise des logiciels Berger Levrault et Incovar seraient un plus
- Votre discrétion, votre organisation, votre sens de la communication et votre goût pour le
travail en équipe sont indispensables - Vous savez gérer les priorités